Jump to content
  • 0

Problème UpnP / Mettre en ligne son serveur


Luhae

Question

Bonjour, Bonsoir,

 

Cela fait plusieurs jours avec mon équipe qu'on essaye de trouver des solutions via notre ordinateur pour se connecter en ligne, nous avons essayer d'ouvrir nos ports, autoriser les pare-feus et n'avons pas la possibilité d'accéder à notre routeur pour ouvrir les ports, de ce fait nous avons donc pris un serveur Windows Server 2012 R2, car nous avons d'autres contacts qui eux n'ont plus eu ce problème via VPS.

 

Hors nos contacts ne savent pas comment corriger le problème que nous avons, nous avons aussi autoriser nos ports UDP et Intersect Server, changer de ports à plusieurs reprises et nous avons en permanence ce message d'erreur :

Screen de notre problème

 

Est-ce que quelqu'un pouvait nous aider ? Nous sommes aussi disponible pour vocal afin de pouvoir peut être corriger le problème plus rapidement et avec plus de facilité.

Nous sommes plusieurs à vouloir développer un projet assez sympa mais nous sommes bloquer,

 

Merci d'avance,

Luhae.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Oui mais non, un bogue comme ça (ce que j'ai présentement) (ce que je n'avais pas il y a une semaine et que j'ai là pour aucune raison) brise en en effet le bon fonctionnement du jeu.

 

Par exemple:

 

Event attends que la route soit terminé et au moment que la route est fini elle n'a pas le statut terminé donc ne fini jamais.

 

Carte qui ne sauvegarde pas

 

Données joueurs non enregistré

 

Ralentissement considérable du côté client

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...