Jump to content

[Recrutement]Projet Dbz


GabThiais

Recommended Posts

Bonjour je me présente sous mon pseudonyme Thiais/GabThiais aujourd'hui j'ouvre ce topic car je souhaiterais me lancer dans un projet dragon ball à partir de rien ou accessoirement d'intersect mais coder comme je le souhaite . J'aimerais recruter une équipe pour m'y aider tous d'abor il faudrait un/un ou plusieurs codeur(s)/euse(s) un ou deux mapeur(s)euse(s) un ou plusieurs graphistes et des modérateurs pour me contacter voici un lien vers un serveur discord pour que je puisse discuter avec vous . 

le jeu aura pour contenue l'histoire orignal de dragon ball z de la saga sayen a la saga buu et l'histoire de dragon ball super de la saga beerus a la saga tournois des univers .

je tien a préciser que pour faire partit du projet il faudra m'envoyer une candidature avec vos compétence et une preuve a l'appuie .

 

voici un petit aperçue des sprite qui seront dans le jeu

1531908465-pour-agd.png

Link to comment
Share on other sites

Peut être pourrais tu exprimé tes besoin au niveau coding, le language surtout, ensuite partir d'un engine pre existant sera beaucoup plus simple mais le choix du moteur est important car il influera sur le code ... Les existant sont pour la plus part en VB seul intersect et quelques autres sont en c mais pas encore open source, donc soit tu prend un plug uMMORPG 2D et tu part avec ca comme base soit tu cree de 0 ... Ou dernière option tu commence avec intersect qui avec son système d'event te laisse deja pas mal de marge et tu fait tes map / quêtes / anim / etc... et lors de la release open source tu ajoute ce dont tu a besoin ... Mais pour le moment sans un choix clair et definitif de ta part tu risque d'avoir du mal a trouver une team.

 

Bon chance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/soir ce message est une nouvelle  version du premier de ce Topic pour ceux qui n'on pas lu le premier ne prenez pas la peine de le lire car vous etes entrein de lire une version de celui-ci plus ameliorer .
Le projet dans lequel j'ambitionne de me lancer est celui d'un Mmorpg 2 dragons ball z et dragon ball super . En essayant intersect j'ai pu voir qu'il était assez complet mais qu'il ne convenait pas tout à fait à mes attentes voilà pourquoi je souhaiterais une équipe pouvant m'aider à rendre celui-ci comme je l'imagine . J'ai pu voir que le language du jeu et en c# donc j'en vien au sujet de ce topic par le biais de ce topic j'ai voulu recruter un codeur ou équipe de codeurs capables de coder le language c# afin de permettre d'ajouter les sprites attaque les sprites transformation et bien d'autre chose qui ne me vienne pas à l'esprit. Mais il me faudra aussi une équipe de deux spriteurs minimums afin de réduire la charge de travail  et ainsi compléter le travail des codeurs je ferais partie de cette équipe pour apporter mon aide .en amont de ce travail une équipe de mapeur dans l'a quel je ferais aussi partie pour faire les mâts du jeu . Et enfin pour finir un graphiste ou une équipe de graphistes afin de faire le charadisigne du site du jeu et celui du jeu lui-même pour modifier les interface tel que le menu lvl l'inventaire etc. …
voila j'ai fait le tours de mes attente afin de réaliser le jeu de mes rêve

 

voici un avent gout des sprite du jeu 

1531929759-sans-titre2.png

Link to comment
Share on other sites

Petite new sur le projet ''Dragon ball King''

En ce qui concerne le maping 

map Tortue génial Fini

commencement du district est 439

en ce qui concerne les pnj ( Personnage non jouable )

ajout du mob : '' Tortue genial''

                           '' crabe''

en ce qui concerne les Pj ( Personnage jouable)  

ajout de la classe : ''Goku''                     

                                  ''Végéta''

                                  ''Gohan''(Petit)

Voici un aperçu des map qui on été faites

1532188900-avencement-projet.png

Link to comment
Share on other sites

nouvelle ajout  Map monde dbz king 

ajout  de la zone maison de chichi au district est 493

ajout de ma maison de son gohan

ajout du z mart du district ajout du mob mouette dans la jeu

les moutte dans le jeu vous aideron a vous orienter en plein vol car elle seront toujours très proche de la terre

ajout de pnj abeille il ne vous attaqueront que si vous les attaquer 

1532268435-mouette.png1532268442-nature.png

la map monde étant trop volumineuse voici un lien pour la voir 1532268431-map-monde-dbz-king.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...