essaye 2.0 xD
je vas commence se projet seul si des personne on des idee gèné vous pas d'en donne.
bref pour faire simple je vais faire un résumé de mon idee mon jeu est basé sur 3 chose.
1. mon projet abandonné LLO (Lost Legend Online)
2. Les serie animé de sonic comme exemple la série sonic X
3. Les univers de jeu video et de série animé exemple Mario, Dragon Ball, meme Kingdom heart, etc...
Mon but est simple on voulais a la base mon équipe qui ma abandonne et moi un but tous simple.
Un monde unique et qui est basé sur 3 simple mots dans le jeu : équipe, Histoire et amitié
le but de LLO étais de faire équipe avec les joueurs et de battre le boss.
Dans SUM le but est simple : Faire equipe avec les différent type de personnage pour remettre les univers a leur états original.
je me suis déja fais une liste de chose a faire et je me suis lancé un defi je prévois d'ici 2 ans que mon jeu devrais étre en alpha si je le fais seul et d'ici 6 mois si jai une équipe qui m"aide dire que jai une site web a faire pour le jeu aussi en même temps xD.
P.S.
LIGHTNING FLAME DRAGON ROARING
XD je pouvais pas m"en empeché