Jump to content
  • 0

cherche un codeur [v.net]


GabThiais

Question

Bonjour/soir je vous écris car je recherche un codeur qui puissent m'aider a faire un jeu Dragon Ball Z sur le moteur Orion+  si je cherche un codeur c'est parce que le moteur est assez limiter mais reste bon sinon je ne l'aurais pas choisi.Je n'ai rien teaser car je ne peux pas avancer dans mon travaille tant que je suis limiter par tout les chose qui sont essentiellement graphique qui me tracasse . Si Vous souhaiter me contacter privilégier mon compte discord GabThiais#0377. Je vous prie d'agrée l'expression de mes salutation distinguée.

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Je ne comprends pas, si tu n'as pas de compétences en terme de développement, pourquoi partir sur Orion+ ? Autant travailler tout seul sur Intersect non? 

Sinon, je pense que tu trouveras pas grand monde sans détailler un peu plus ton projet, ou sinon uniquement des gens incompétents.

 

Good luck quand même!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

@Senpai402 le soucis c'est que intersecte est en close source donc je ne peut pas ajouter des frame pour les sprite c'est le seule problème j'avais bien avancer au niveau du maping  et des Event mais les frame manquant m'on gênez et je suis assez perfectionniste. j'ai envoyer un mail au créateur de intersect qui m'a rediriger vers orion+

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui, mais sans connaissances en développement, tu risques surtout de perdre plus de temps...

 

Tu devrais peut-être réfléchir à ce qui serait le plus rentable pour toi, quitte à y perdre un peu en qualité d'animation !

Surtout que t'as quand même pas mal de possibilité si t'arrives à capter certains tips :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...