Jump to content
  • 0

Comment attribuer les droits d'administrateur ?


faller-magie

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

Salut faller-magie, et bienvenue parmi nous !

 

Alors tu as deux possibilités :

  1. Lorsque tu te connectes avec ton compte administrateur sur ton jeu, ouvre le panel d'admin (je ne sais plus la touche, F1, F2, etc... ou alors Insert) et dans l'onglet tu devrais avoir la possibilité de "Promot" quelqu'un.
  2. En ouvrant la base de donnée SQLite et en modifiant un paramètre dans la table des personnages.

Si tu ne trouves pas, reviens vers moi et je prendrais le temps de regarder plus en détail ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut @pLeet,

 

J'ai utilisé ta première méthode (plus simple, rapide et efficace) avec la touche Insert et cela à bien marché, j'avais totalement oublié le chat en jeu indiquant ces consignes là. :3_grin:

 

Aussi, j'avais essayé de le faire uniquement via la console du serveur mais il me disait que soit la commande n'était pas supporté, soit les paramètres n'étaient pas bon alors que de mon coté je rédigeais bien la commande comme indiqué. (poweracc/... )

 

Merci beaucoup pour ton aide ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
54 minutes ago, faller-magie said:

Aussi, j'avais essayé de le faire uniquement via la console du serveur mais il me disait que soit la commande n'était pas supporté, soit les paramètres n'étaient pas bon alors que de mon coté je rédigeais bien la commande comme indiqué. (poweracc/... )

 

Il faut utiliser le nom du compte et non celui du perso (si c'est ce que tu faisais):

 

ex: poweracc Test2 4

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...