Jump to content

The Legend Of Zelda : World Of Hyrule


Engelion

Recommended Posts

1589388581-logo.png

 

Le projet :

The Legend Of Zelda : World of hyrule est un projet qui à germé dans ma tête il y a de cela 8 ans.

Ancien joueur également du jeu américain " Hyrule Online " fait avec Elysium Diamand, j'ai voulu redonner un second souffle à ce

Voulant utilisé cette univers passionnant pour en faire un jeu communautaire où les fans peuvent se retrouver.

Créé par un fan pour les fans, nous n'avons évidemment rien à voir avec Nintendo, et tout les droits de ce projet leurs sont dû.

 

L'Histoire de World Of Hyrule :

 

Le jeu se passe 100 ans après les événements de Zelda Ocarina Of Time dans la timeline de défaite,

juste après que Ganondorf est vaincu le héro du temps et se soit emparé de la triforce.

1589390114-cutscene-1.jpg

Le monde vit alors depuis ce jour une ère de ténèbre appelé aussi " ère du déclin ", 

les monstres parcourent presque librement tout le royaume d'Hyrule

et ce, même si nul ne sait se qu'il est advenu de Ganondorf et de la triforce.

Cependant les peuples d'Hyrule ont continué de résisté pendant ces 100 ans

et le dernier bastion de lumière qu'est la cité d'Hyrule est de nouveau menacé par un sombre et mystérieux ordre de sorciers.

Votre quête sera d'enquêter avec l'aide du capitaine Mivrank pour déjoué ce complot et d'empêcher Hyrule de sombrer

encore plus dans les ténèbres.

 

Le Gameplay :

 

Il se rapprochera autant que possible d'un vrai zelda tout en adoptant le côté MMO

Vous aurez la possibilité de commencer entres 4 classes ( Voir plus bas ), qui chacune aura son propre style de combat.

Il vous faudra pour parcourir tout Hyrule débloqué les mythiques objets du héros du temps ( Arc du héros, Grappin, lanterne ect...)

Vous devrez effectuer des quêtes et des donjons( à la Zelda ) seul ou en groupe pour progresser et monter jusqu'au niveau 60.

Trouvez les célébrés Réceptable de cœur pour augmenter votre progression plus vite.

 

Les classes :

 

4 Classes s'offrent à vous :

Le guerrier de Farore pour un combat plus terre à terre , mélangeant un style de combat agressif et défensif à la fois.

Le mage de Din, utilisant ses nombreux sortilèges pour neutralisé, entraver et tant d'autres, tous ses ennemies

Le paladin d'Hylia, pour un combattant de mêlée défensif et de support, il amplifie la force et la magie de ses alliées grâce à ses nombreuses bénédictions.

 

Les plus maintenant et à venir :

 

Système jour/Crépuscule/nuit 

basé en temps réel avec des événements/quêtes  secondaire uniquement à heure précise ( Tel que la tournée du fossoyeur au cimetière )

Animation de combat pour les personnages et NPC

( Non terminé pour les NPC )

Joueur contre joueur avec système de faction

(En cour de développement )

Systéme de métier

Choisissez entres différents métiers tel que Forgeron, Alchismiste, Tailleur ect...

Cinématiques

Les cinématiques seront aux rendez vous pour une immersion plus grande

 

Quelques Screens :

 

1589391402-20200513-1841376540.png

 

 

1589391408-20200509-1418542430.png

 

1589391415-20200513-1840587290.png

Spécial remerciement  :

 

Je tiens à remercié toute la communauté discord d'Intersect Fr qui m'aide au quotidien dans l'avancement de ce projet  en répondant à mes nombreux questions

en particulier Gibier, Alexoune, Najhael, Ramlethal et tant d'autres dont je m'excuse si je vous ne cite pas tous :)

 

Discord du projet  :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Skaaz said:

Pourquoi tu tente pas le 100% Custom ?

j'ai beaucoup d'amour pour la patte graphique de Zelda Minish cap :) si c'est par rapport au graphisme que tu demandes.

Si c'est pour le MMO en lui même, j'ai pas l'envie ni la motivation de créer un nouvel univers, celui de Zelda me passionne depuis l'enfance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...