Jump to content
  • 0

Définir une vitesse d'attaque


Bugle

Question

Bonjour,

J'ai une petite question sur l'utilisation d'Intersect, je cherche à modifier la vitesse d'attaque du joueur.

 

J'ai pu voir dans le fichier server/resources/config.xlm la valeur :

<MinAttackRate>1000</MinAttackRate>

Qui elle a bien une influence sur la vitesse d'attaque, seulement je cherche à savoir comment avoir une influence sur cette valeur directement dans le jeu.

 

J'ai essayer avec les statistiques "speed" en mettant volontairement une très grande valeur, la j'ai pu constater que la vitesse de déplacement augmente mais pas la vitesse d'attaque. Et je n'ai trouvé aucune option dans l'éditeur d'item pour régler cette fameuse vitesse d'attaque.

 

Au passage j'en profite aussi, est-il possible de modifier la vitesse de déplacement sans passer par les stats du joueur ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

 

Ton pseudo me dit quelque chose...

Bref,

 

"MinAttackRate: Slowest attack speed a player can have. Default 1 attack per 1000ms.

MaxAttackRate: Fastest attack speed a player can have. Default 1 attack per 200ms."

source : https://www.freemmorpgmaker.com/docs/en/Game_Design/Advanced_Configuration/ServerConfig.html

 

En gros c'est la vitesse minimum & maximum que les joueurs peuvent obtenir, avec les bonus/malus des sorts, objets, etc. a ce que j'ai compris.

 

Pour la stat "speed" celle-ci influence la vitesse de déplacement & d'attaque également.

(J'utilise les projectiles pour mes attaques.)

Tu peux d'ailleurs utiliser un projectile invisible d'une portée de 1 par exemple pour tester.

 

"Au passage j'en profite aussi, est-il possible de modifier la vitesse de déplacement sans passer par les stats du joueur ?"

Nop, pas actuellement. :(

 

Cordialement,

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour ta réponse, j'avais déjà fais plusieurs tests pour influencer la vitesse d'attaque avec les statistiques speed sans résultat.

Bizarre... je vais ré-essayer en cas, j'ai surement du faire une couille quelque part. ^^

 

Quote

Ton pseudo me dit quelque chose... 

 

Le tiens aussi, ancien de chez FRoG Creator peut être ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...