Jump to content
  • 0

Ajouter un texte via du XML ?


Zeatlan

Question

Bonjour !

Je suis nouveau sur Intersect Engine et je m'amuse actuellement à une UI personnalisée, donc tout ce qui est positionnement etc... j'ai compris sauf que une chose me tracasse...

Je souhaite ajouter un texte sur mon menu principal, est-il possible de le faire ? J'ai essayé de l'ajouter en ajoutant dans le XML sauf que ça ne semble pas fonctionner.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait fort aimable.

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
1 hour ago, Zeatlan said:

D'accord,

merci de votre réponse je vais essayer de trouver une alternative à mon problème.

 

Une alternative serait de mettre le texte dans une image du main menu. Ce nest vraiment pas idea par contre. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
20 hours ago, Gibier said:

 

Une alternative serait de mettre le texte dans une image du main menu. Ce nest vraiment pas idea par contre. 

Oui en effet, c'est une bonne idée.

Vu que je voulais juste ajouter du texte sur le menu principal ce que j'ai fais c'est modifier le "Menu principal" en changeant son texte, sa police, sa couleur et sa taille puis je les repositionner et ça donne à peu près le rendu que je voulais (Mais en échange j'ai sacrifié un texte haha)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

"Bonne idée" tout dépend, si les joueurs laissent toujours leur fenêtre de jeu en 1080p oui sinon pas vraiment.

 

L'image de fond du main menu n'est pas affecté par la dimension de la fenêtre. D'autant plus que cest en bitmap donc non redimensionnable (oui c'est possible, mais pas sans briser l'image) 

 

Donc au final avec le système actuel d'intersect l'image de fond se coupe à la dimension de la fenêtre. Alors si le joueur mets la fenêtre à 800×600 et mode fenetre il ne verra que 800x600 de limage alors que limage fait 1920x1080.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...