Jump to content

Brotherhood Torn


remanebit

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Je viens vous présenter le tout début d'un projet audacieux et de longue haleine, mais je suis motivé.

16122705173112094814730169.jpg

- Nom du projet : Brotherhood Torn
- Type : MORPG (Multiplayer Online Role Play Game)
- Plateforme : INTERSECT
- Développement : 2018

HISTOIRE DU JEU

Nous serons donc au temps du Japon féodal. En 1192, le chef du clan Minamoto est nommé shogun, c’est-à-dire, dictateur militaire. Il exerce, sans être empereur, le pouvoir absolu. Cette situation dure jusqu’en 1333. Elle correspond à ce qu’on appelle dans l’histoire du Japon, la « période de Kamakura ».



 

En 1310, l'empereur actuellement au pouvoir du Japon obtient de son épouse deux fils, jumeaux. Malheureusement, à sa mort en 1333, c'est deux fils se déchire pour obtenir le pouvoir et être nommé empereur à leurs tours.
Ces derniers ne pouvant se départager sur la légitimité du rôle de chacun, premier et second, ils décident alors de monter leurs propres clans et avec cela, leurs propres armées.
Un fils va s'exiler à l'est du pays, le second part pour l'ouest. Le centre du pays, devient alors l'endroit de tous les dangers, et des combats les plus féroces s'y déroulent. Le sang coule à flots.
C'est durant cette période, que l'armée qui se situe à l'est aura pour soldats dit d'élite, les ninjas. Le clan situé à l'ouest, aura quand à lui comme guerriers, les samouraïs.

 

Voici une ébauche de la carte du jeu

 

16122705145212094814730152.jpg

 

Chaque clan aura sa propre bannière, avec son logo. Il y aura en tout 24 villes pour chaque clans. Comme vous pouvez le constater, des zones ou le level des joueurs aura son importance, car si un LVL10 va dans une zone LVL30, bonne chance...

 

Voici la même carte, mais cette fois ci elle est divisé en carré de 32X26, qui vous donnera une idée du nombres de maps que je vais devoir créer.

 

16122705145312094814730153.jpg

 

Gameplay et autres

 

Il y aura donc :

- Des marchands à qui acheter ou vendre des armes, objets et autres.
- Une unité monétaire en jeu.
- Un inventaire pour stocker ou équiper son personnage.
- Des sorts de dégâts, de heals et autres.
- Une barre de vie.
- Une barre de mana et/ou endurance.
- Un leveling qui montera avec l'expérience que vous gagnerez en jeu.
- Le leveling ira de 01 à 50.
- Une barre noté de 1 à 10 ou vous verrez quel arme, potions et autre à utiliser en appuyant sur le numéro équivalent.
- Une fenêtre de tchat.
- Des quêtes simples pour farm à des quêtes plus complexes pour obtenir des armes, ou faire apparaître un boss, etc...
- 4 classes par clan, des spécifications comme un guerrier, un mage, un healer et une sorte de sorcier.(les noms seront changé et plus en adéquation avec le thème du jeu)
- Bien sur ne sont pas compté, les maps comme l'intérieur des maisons, cavernes et autres....

 

Voilà pour le moment une base qui va pouvoir s'améliorer et se peaufiner au fur et à mesure de l'avancement du projet. Je pense avoir notifié ici le principal, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous posterais à la suite les avancements du travail accompli.

 

Merci et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...