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Gibier

Tutoriel sur la dimension Z

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Avant de commencer cer tutoriel il faut configurer le moteur de jeu pour qu'il utilise la fonction qui est bloqué de base. 

 

1) Ouvrez le config.xml du dossier serveur.

 

2) Ajouter la ligne <ZDimensionVisible>True</ZDimensionVisible> à la fin de <Map> (utilisez CTRL + F pour faire une recherche.

 

3) Ouvrez le server.exe, puis l'éditeur.

 

4) Faites votre carte:

Spoiler

Mask 2:

fa128a5b4ebcd1d009e08d0dea80ca8a.png

 

Fridge 1: 

58be698f6c18db877a25a813de6c5215.png

 

5) Ouvrez l'onglet Attributs pour voir ceci: b09f4cc2686f389ddae48ab1dffc181d.png

 

6) Mettez vos bloqueurs et vos passerelle de niveau:

Spoiler

9f8c161ce1831f864c73197e2b4b6806.png

 

En bas: Passerelle niveau 1. Aucun bloqueur

En haut passerelle niveau 1.  Aucune bloqueur

 

7) Mettez les bloqueurs du niveau 2:

Spoiler

f21321a8a8e4f8a22c053c4deb3609df.png

 

Bloqueur niveau 2, aucune passerelle.

 

7) Mettez les bloqueurs du niveau 1:

Spoiler

b53385d9fc811d506c0b916656258a98.png

 

Bloqueur niveau 1, aucune passerelle.

Explication: Lorsque le joueur sera sur le niveau 1 il pourra aller sous les tiles au-dessus des joueurs. Lorsqu'il sera sur le 2e niveau il passera au-dessus de ces tiles.

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