Jump to content
  • 0

Intersect et le Web


XFallSeane

Question

Bonjour, c’est encore moi ahah, 

 

aujourd'hui j’ai une question qui peut intéressé un peu tous le monde.

 

La liaison de la bdd intersect avec un site ? 

Par exemple, j’utilise WordPress avec mon design propre (un peu débutant mais‘ ca va) serait t’il possible que quand un utilisateur s’inscrit sur WordPress il le soit automatiquement sur’ intersect?

 

Comme ca on peut lier une seul et unique bdd web pour l’ensemble de nos jeux (pour des éditeurs principalement

 

exemple : 

 

site editeur =>   inscription site = inscription all jeux

      Jeux1 => connexion avec id site (client intersect)

 

bdd jeu intersect)

 

J’essaye de comprendre au maximum en posant un maximum de question ?

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut @XFallSeane !

 

En effet l'idée est plutôt bonne, mais je ne pense pas que ce soit faisable à l'heure actuel.

Je pense en revanche qu'il y a moyen d'y parvenir. Je n'ai pas pris le temps de regarder, mais il me semble que les comptes et autres informations sont stockés dans une BDD (SQLite ?). Du coup, il y a la possibilité d'y apporter des modifications depuis une page web. Une page PHP peu fonctionner, bien que je n'ai pas essayé : http://www.sqlitetutorial.net/sqlite-php/update/

 

Il faudrait essayer, et voir le résultat ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut salut !

étant donner que je n'est aucune experience SQLite mais une expérience MySQL, Microsoft SQl et le php je me posais la même question.

 

je vais regarder sa de plus prés, et vous en donner des nouvelles en espérant que sa soit semblable au autres, avec la même logique en tout cas, ce qui m'as l'air d’être le cas avec ton lien.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Pour l'instant, je suis un peu débutant en php, mais avec des tuto j'ai réussi à connecter en local, et afficher le nom de compte des utilisateurs sur une page mais comme c'est sur mon pc je ne sais pas comment on pourrais faire pour un test "online" mettredans le fichier wamp "www" peut être?

 

Avec ce tutoriel : 



On peut avoir l'insertion de donnée via formulaire, faut que je vois comment crypter/ décrypter le mot de passe pour l'afficher comme ça on pourrais admins via un panel web la bdd par exemple

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...