Jump to content

XFallSeane

Members
  • Posts

    364
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    90

Everything posted by XFallSeane

  1. Bonjour à tous, Afin d'ajouter plus de "fun" à mes projets j'aimerais savoir si il est possible que lorsque qu'un de mes npc défini comme "World Boss" meurt, ça affiche "Nom du joueur à tuer nom du world boss" dans global afin que tous le monde puisse le voir ? J'ai chercher partout, je suppose qu'avec des variables etc c'est possible mais je ne gÚre pas encore tous ça ^^ Merci d'avance !
  2. Bonjour, c’est encore moi ahah, aujourd'hui j’ai une question qui peut intĂ©ressĂ© un peu tous le monde. La liaison de la bdd intersect avec un site ? Par exemple, j’utilise WordPress avec mon design propre (un peu dĂ©butant mais‘ ca va) serait t’il possible que quand un utilisateur s’inscrit sur WordPress il le soit automatiquement sur’ intersect? Comme ca on peut lier une seul et unique bdd web pour l’ensemble de nos jeux (pour des Ă©diteurs principalement exemple : site editeur => inscription site = inscription all jeux Jeux1 => connexion avec id site (client intersect) bdd jeu intersect) J’essaye de comprendre au maximum en posant un maximum de question ?
  3. Merci pour votre aide, j'utilise la technique de l'évÚnement ^^
  4. Bonjour à tous, Je voudrais afficher un texte dans un joueur arrive dans certaines zone par exemple, une fois sur la map x dans le chat ça affiche "vous entrer dans une zone de combat" je ne sais pas trop si c'est possible actuellement ?
  5. J'aime bien, le gameplay et l'exploration Ă  l'air d'ĂȘtre sympathique ! Je publierais mon projet bientĂŽt mais il n'est encore qu'aux stades Ă©critures donc ^^
  6. Merci de ta contribution @Emilio
  7. XFallSeane

    Premier!

    Hello, donc moi Thomas, 21 ans, j'ai le mĂȘme parcours que vous mais je suis un grand dĂ©butant dans la programmation pur ! (Vb.net commence Ă  ĂȘtre acquis, html/css acquis 100% html et 85% css, php Ă  disons 20% ? lol !) Je bosse aussi sur un mmorpg, aucune prĂ©sentation prĂ©vu pour le moment ^^
  8. J'ai codé mon propre launcher/updater, donc la dessus pas de soucis, il est vrai que le systÚme de gestion est sympa, donc oui je développe mes "versions" de jeu à part sur des serveur de tests ^^ Alpha -> Client et éditeur Serveur Développeur - Client et éditeur Serveur Donc je fais des mises jour clients par trop lourdes^^
  9. Bien commencer => Mise en place de votre projet [DĂ©marrer le serveur] _____________________________________________ Pour que les joueurs puissent ce connectĂ© au jeu il vous faut lancer le serveur. Rendez vous dans le dossier server et lancer Intersect Server.exe Un terminale va donc s'ouvrir, une fois que la fenĂȘtre affiche "Server started" vous ĂȘtes prĂȘt Ă  Ă©diter et lancer votre jeu ! _____________________________________________ [DĂ©marrer le serveur] _____________________________________________ Rendez vous dans le dossier client & editor (client et Ă©diteur), lancer Intersect Client.exe Vous voilĂ  prĂȘt Ă  crĂ©er le premier compte de votre jeu, vous serez placĂ© automatiquement administrateur. ____________________________________________ [CrĂ©er un compte] ____________________________________________ Cliquer sur register, Entrer les informations demander Une fois tous remplie, cliquer sur register, ensuite cliquer sur login pour entrer dans votre jeu. ____________________________________________ [En jeu] ____________________________________________ FĂ©licitation, vous ĂȘtes dans votre jeu ! PrĂ©parer vous Ă  crĂ©er votre univers. ____________________________________________ [DĂ©marrer l'Ă©diteur] ____________________________________________ RĂ©duisez ou fermer la fenĂȘtre de votre client, retourner dans le dossier client & editor, et lancer Intersect Editor.exe ____________________________________________ [Commencer Ă  crĂ©er] ____________________________________________ Bienvenue Ă  Intersect! Vous avez maintenant le pouvoir de commencer Ă  sculpter un monde aussi sauvage que votre imagination. Apprenez Ă  vous servir de l'Ă©diteur ou suivez les tutoriels vidĂ©o disponible ici ____________________________________________
  10. Bien commencer => TĂ©lĂ©chargement et Installation [TĂ©lĂ©chargement] _____________________________________________ Intersect peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© Ă  partir de _____________________________________________ [Extraire Intersect] _____________________________________________ _____________________________________________ [Contenu du fichier] _____________________________________________ Client et Ă©diteur/editor : Le client est l'exĂ©cutable du jeu en lui mĂȘme, l'Ă©diteur/editor est l'exĂ©cutable qui va vous servir Ă  la crĂ©ation de votre jeu. Documentation : Des documents en anglais, destinĂ©s Ă  vous aidez. Serveur/Server : Le serveur est l'exĂ©cutable Ă  lancer sur votre machine hĂŽte qui va permettre au joueur de ce connectĂ© au client. _____________________________________________ Vous ĂȘtes prĂȘt Ă  passer Ă  l'Ă©tape suivante : la mise en place de votre projet!
  11. Bonjour à tous, Je vais vous proposer la traduction de la documentation officiel d'Intersect à la suite de ce post. Je vous demanderais de ne pas publier en dessous de ce sujet afin de garder l'ensemble pour le reste de la documentation. [Sommaire] Téléchargement et installation Mise en place de votre projet
  12. Bonjour à tous, Je pense que personne ne sera contre une liste des différents tutoriels/ questions-réponses actuel du forum anglais. ---------------------------- [Mise à jour du sujet] ---------------------------- 22/10/2017 à 18h25 : Modification et ajout de liens #1 22/10/2017 à 17h49 : Création du sujet. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- _________________________________________________ [Développement d'Intersect] Feuille de route (anglais) Dév Blog (anglais) _________________________________________________ [Anglais] _________________________________________________ [Français] Les tutoriels vidéos La traductions française Bien commencer _________________________________________________
  13. Bonjour à tous, Donc, je commence le début des questions réponses, comment se passe le systÚme de mise à jour ? J'ai pu voir que quand je change quelque chose cÎté éditeur ça le fais aussi client, mise à part les ressources que l'ont doit upload manuellement, de mon avis, je préfÚre éditer le jeu "hors ligne" et le donné en tant que mise à jour que faire les changements en directe, de plus ça donne une charge en plus au serveur surtout si il y à des joueurs de connecté. J'espÚre que j'ai été assez clair ^^ ! Merci d'avance de vos réponses.
  14. En effet, il serait sympa d'avoir les tutoriels, peut ĂȘtre que l'on pourrais commencĂ© par dĂ©placer les tutoriels vidĂ©os français dans cette partie du forum non ?
×
×
  • Create New...