Jump to content

Intersect


Nageik

Recommended Posts

Salut les gars , je sais que la communauté FR n'est sûrement pas la plus abondante sur ce forum, mais je pense qu'avec l'approche des sources d'Intersect il serait temps de parler de ce forum à nos amis ,non ?

Qu'importent nos projets , ça fera de la pub pour tous , ça pourra peut-être amener avec le temps des créateurs , des personnes pouvant aider des projets et ça qu'importe la langue.

Que votre projet soit en phase d'idée , en construction , jouable ou abandonné , il serait dommage de ne pas partager le forum d'intersect avec d'autres membres, juste pour la découverte (pour les plus vieux , je tiens à rappeler la bonne ambiance que nous avions sur le forum de Frog Créator :)  )

Enfin bref , dans tous les cas l'entraide ne peut être que positif , on n'est pas non plus sur un site Japonais/Chinois et notre communauté peut très bien s'en sortir sur un site Anglais surtout avec une rubrique FR ;) 

 

Si ce n'est pas déjà fait , je vous invite à passer le lien du forum sur vos discord/forum.

Evidemment , si vous préférez attendre que Intersect soit à sa phase 1.0 , il est libre à vous de le faire.

 

Cordialement, Nageik

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." Henry Ford

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...