Jump to content

[Web] Libreplay


XFallSeane

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je pense qu'il est temps de mettre à jour, cette publication, donc c'est partis, c'était il y a maintenant 2 ans, que j'ai pu constaté que de nombreux films et web-séries passait à la trappe sur les grandes plateformes vidéos comme Youtube et Vimeo, l'idée d'une plateforme web qui référencerais uniquement c'est films et séries m'est alors apparut, en deux ans, le développement de la plateforme à connu énormément de changement mais c'est seulement en Octobre 2019 que le core du projet à été finalisé.
 

Libreplay c'est quoi du coup ? 

 

 

Libreplay est une plate-forme vidéos de streaming en ligne

Cette plate-forme, regroupe des films, séries et histoires, libres de droits, indépendants et du domaine public, gratuitement et légalement.

 

Notre mission

Notre mission est de créer la plus grande librairie de films, séries, indépendants, libres de droits et du domaine public.

 

  • Rassembler, les différentes œuvres.
  • Partager, ces œuvres.
  • Référencer des jeux développés par des indépendants.

 

Nos objectifs

Dans un premier temps, nous nous concentrons sur le catalogue de la plateforme, afin de proposer tous types d’œuvres très rapidement.

Créer des liens les créateurs de contenu est aussi l'un de nos objectifs principal, afin de pouvoir créer du contenu unique pour la plate-forme.
 

 

Screen :

Nouvelle version du site 5.0 datant du 08/09/2020.

t-l-charger-2.png

 

Les liens :

 

Mon portfolio

Libreplay

L'application Android

Link to comment
Share on other sites

De nouvelles captures d'écrans ont été ajouter au poste initial.


Je viens vous informer d'une nouveauté :

  • Partage des films et séries | 28.02.19

Il est désormais possible de partager sur Facebook et Twitter un film ou une série depuis la carte d'informations disponibles sur toutes les pages.

 

Fire-Shot-Capture-31-Accueil-Libreplay-V


Bonne soirée à tous !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, nous vous annonçons trois nouveaux films sont disponible et bientôt des œuvres issus jamais traduire en français disponible uniquement sur notre service de streaming.

 

Les nouveaux films sont disponible dans le menu film de notre service. 

 

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du post original.

 

Nouveautés :

 

Référencer votre projet de jeu Intersect Engine ou propulsé par un autre moteur directement sur notre plateforme grâce à l'arrivée du système de jeux, pour cela, il vous suffit de vous inscrire et faire une demande "accès développeur" directement depuis "Mon compte" et "Mes jeux".

Une fois, cela accomplit, nous confirmons votre accès dans les 24 h et vous serez libre de créer votre fiche jeu vous-même sur notre plateforme.

Au plaisir de vous revoir sur notre plateforme ;) !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...