Jump to content

Sonic Universe MMORPG


GameMasterQC

Recommended Posts

essaye 2.0 xD

 

je vas commence se projet seul si des personne on des idee gèné vous pas d'en donne.

 

bref pour faire simple je vais faire un résumé de mon idee mon jeu est basé sur 3 chose.

 

1. mon projet abandonné LLO (Lost Legend Online)

2. Les serie animé de sonic comme exemple la série sonic X

3. Les univers de jeu video et de série animé exemple Mario, Dragon Ball, meme Kingdom heart, etc...

 

Mon but est simple on voulais a la base mon équipe qui ma abandonne et moi un but tous simple.

 

Un monde unique et qui est basé sur 3 simple mots dans le jeu : équipe, Histoire et amitié

 

le but de LLO étais de faire équipe avec les joueurs et de battre le boss.

 

Dans SUM le but est simple : Faire equipe avec les différent type de personnage pour remettre les univers a leur états original.

 

je me suis déja fais une liste de chose a faire et je me suis lancé un defi je prévois d'ici 2 ans que mon jeu devrais étre en alpha si je le fais seul et d'ici 6 mois si jai une équipe qui m"aide dire que jai une site web a faire pour le jeu aussi en même temps xD.

 

 

P.S.

 

LIGHTNING FLAME DRAGON ROARING

733d6e6eaccd30f5d760b3393715a4fabcdd02c8

 

XD je pouvais pas m"en empeché

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je réponds surement tard à ce message, mais si tu comptes vraiment évoluer dans le making amateur, concentre toi sur les choses que tu peux faire tout seul et essaye de développer tes propres compétences plutôt que de compter sur une équipe.

On est dans un milieu de gens qui composent avec leurs études/boulots pour faire des jeux, donc ils n'auront jamais tout leur temps à te donner pour réaliser ou t'aider dans tes projets. Et personne ne sera motivé pour "travailler" pour quelqu'un qui a juste des idées mais peu de compétences à proposer.

 

Donc si je peux te donner des conseils : fixe toi des objectifs de petits jeux réalisables, essaye de sortir quelque chose même si il y a 2 joueurs. Ca t'apprendra pas mal de choses sur la conception, la gestion d'un projet, la mise en ligne.

 

Bon courage si c'est toujours ton projet de faire un jeu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...