Abyss Posted September 25, 2018 Posted September 25, 2018 Wouah ! J'adore !! Franchement bravo pour le travail et l'idée en si peu de temps, c'est vraiment cool de voir ce genre de mini-game voir le jour J'ai joué et les concepts sont prenant et forcent a bien observer/anticiper et parfois se faire un peu confiance dans les sauts ahah ! Pour le coup j'ai trouvé la musique cool, l'intro, les effets avec la lumière la première fois que l'on rentre dans un "réceptacle", ça rendait vraiment bien avec les sons! Félicitations pLeet 1
pLeet Posted September 26, 2018 Author Posted September 26, 2018 Merci @Abyss, ça fais vraiment plaisir d'avoir un tel retour ! Sincèrement le plus dur à été de trouver l'idée, et les mécanismes de jeu. Une fois que tu as ça, ça roule tout seul En effet dans certains niveaux il ne vaut pas avoir peur de se lancer dans le vide, c'est en échouant que le joueur progresse. D'ailleurs si quelqu'un à une idée de jeu un peu avancé ou travaillé, je suis toujours à la recherche de nouvelles choses, donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP
Recommended Posts