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DAGGA


Gorg
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Incarner un mercenaire dans un univers d’héroic fantasy! Partez à l’aventure sur un continent abandonné de toutes civilisations. Explorez les ruines d’un antique passé. Relevez le défi d’affronter de redoutables créatures pour obtenir gloire et richesse.

 

 

Game design

 

J’ai essayé dans ce jeu de bousculer un tant soit peu le mécaniques habituelles du mmo classique. Pour cela, tout au cours de l’épopée du joueur, je me suis évertué à casser certaines boucles de gameplay et proposer une forme de renouvèlement du level design.

 

Les briques des fondations du gd :

-Le joueur a le choix parmi un grand nombre de classe au gameplay varié.

-Chaque classe a la possibilité de suivre trois grandes vois d’évolutions, hybridables( armes et sorts affiliés à des caractéristiques).

-Gestion de l’inventaire.

-Potion de soin, peu nombreuses en nombre limité.

-Malus en cas de mort.

-Les niveaux du jeu (zones) sont des donjons.

-Ordre des maps des donjons géré aléatoirement.

-Gestion du poids de l’équipent équipé.

-Upgrade de l’équipement et des sorts.

-Deck de sort. (5 sorts au choix parmi 10 changeable à tout moment)

 

 

 

 

 

Liens;

https://gamejolt.com/games/daggammo/634805

   

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