Jump to content

Recrutement de staff DBZ LA RAGE DES SAIYENS


negah31

Votre avis?  

3 members have voted

  1. 1. Votre avis?

    • J'aime
      3
    • J'aime pas
      0
    • Pas d'avenir
      0


Recommended Posts

0ae19b9d9a6f38e9869784fe29cb37de.png

Bonjour et bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau MMORPG 2D Dragon Ball, le jeu est en développement . Il contiendra des transformations et des fusions (pour certain personnage), vous pourrez naviguer à pied et en volant.

Le système de combat est très avancé avec ( esquive, blocage, coup de poing , animation de lancer de kikoha etc..). Les combats seront accompagnés de techniques spéciales ( Kaméhaméha, Genkidama,Masenko et j'en passe) et même la fameuse téléportation en combat ! Pour sa sortie nous envisageons d'intégrer la Saga DBZ plus les OAV dans l'ordres ,  mais par la suite nous intégrerons aussi la Saga DBS qui ajoutera de nouvelles techniques de nouveaux sprites et ainsi de nouvelle quêtes et map. Le jeux aura aussi beaucoup de quêtes annexes ou le joueur pourra farmer des ressources (tels que des arbres , minerais etc..) pour crafter des objets mais aussi réaliser ses quêtes secondaires. Actuellement je travaille sur l'interface du jeux ainsi que le mapping tout les deux en cours de développement je vous partage ses différents screen , ne juger pas trop vite car tout est en cours de développement , mais avant tout je vous présente l'équipe actuelle :

 

-Créateur : Negah31

-Scénariste / Créateur d'item : Kensho

-Developpeur WEB & Discord : Shayka

-Spriteur :  N/A

-Mappeur : Negah31

 

:862_warning::862_warning:RECRUTEMENT:862_warning::862_warning: : Nous recherchons actuellement un codeur c# avec de bonne connaissance  et motivé merci de me contacter sur Discord via mon pseudo => Negah31#4274  .

https://discord.gg/SuSgzsgA74

 

 

 

Voici une vidéo de l'interface actuelle ( En développement des changements sont à venir !) :

:850_exclamation: Des modifications vont surement être ajoutés .

Spoiler

Sans-titre.png

 


Ici le District Est relié à la plage de Tortue Génial en développement ( 36 maps reliées):

Update du screen le 09/04/21:

Spoiler

6b37362df038eeb5cdc434be0ccbe546.png

 

 

Vers West City :

 

map.png

 

 

 

Ici Chez Kaioh + La route du Serpent :

:862_warning:Le screen peut avoir des problèmes d'affichage car j'ai assembler les différents screens sur photoshop vue que les maps ne sont pas reliés , il y aura quelques Warp entre les zone de la route du serpent !

Spoiler

serpent.png

 

 

 

 

Il y aura plus de screen a l'avenir et de nouveautés ..

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...