Asato6200 Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago Bonjour à toute la communauté Intersect ! Passionné par l’univers de Naruto et les jeux de rôle en ligne, je me lance dans la création d'un MMORPG 2D complet sur l'univers de Naruto, développé sous Intersect Engine. Avoir un univers riche, un univers fidèle aux mangas/animes et des mécaniques captivantes est au cœur de ma vision. J'ai déjà une idée très précise de la direction du projet, de l'équilibrage des classes/clans, des quêtes, du système de progression et du game design global. Cependant, n'ayant pas de compétences approfondies en programmation ni en mapping, je cherche à me constituer une équipe passionnée pour concrétiser cette aventure ! Profils recherchés : 1x Mappeur (Level Designer) : Création de cartes fidèles à l'univers (Konoha, Suna, zones de farm, donjons...). Maîtrise de la gestion des collisions et des calques sur Intersect Engine. 1x Développeur / Intégrateur : Aide à la configuration du moteur, intégration de fonctionnalités/scripts ou ajustements selon les besoins du projet. Ce que j'apporte au projet : Game Design & Scénario : Écriture des quêtes, conception des systèmes de clans/jutsu, équilibrage global. Gestion du projet : Organisation de l'équipe, suivi des tâches et animation de la communauté (Discord, devlogs). Ressources graphiques : Recherche et préparation des assets (sprites 2D, tilesets, interfaces). Comment me contacter ? Si l'univers de Naruto vous passionne et que vous souhaitez prendre part à l'aventure dès le début : Discord : asato_62o0 Merci à tous pour votre lecture, au plaisir d'échanger avec vous ! English version ! Hello everyone in the Intersect community! As a passionate fan of the Naruto universe and online RPGs, I am launching the development of a 2D Naruto MMORPG using the Intersect Engine. My main vision is to build a rich world that stays true to the anime and manga, combined with engaging gameplay mechanics. I already have a very clear vision for the project’s direction, clan and class balancing, quest systems, progression flow, and overall game design. However, since I don't have advanced skills in coding or mapping, I am looking to build a passionate team to bring this adventure to life! Roles Needed: 1x Mapper / Level Designer: Creating maps faithful to the universe (Konoha, Suna, farming areas, dungeons, etc.). Good understanding of layer management and collision handling on Intersect Engine. 1x Developer / Integrator: Assisting with engine setup, feature/script integration, and adjustments based on project needs. What I Bring to the Table: Game Design & Lore: Writing quests, designing clan/jutsu systems, and overall game balancing. Project Management: Team organization, task tracking, and community management (Discord, devlogs). Graphic Assets: Sourcing and organizing assets (2D sprites, tilesets, UI elements). How to Contact Me: If you are passionate about the Naruto universe and want to join the project from the ground up, feel free to reach out: Discord: asato_62o0 Thank you all for reading, and I look forward to connecting with you!
Recommended Posts