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Talikan

PDMO - Pokémon Donjon Mystère Online (WIP)

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Bonjour à tous,

 

Pour suivre le projet de très très prêt, rejoignez-nous sur notre discord !

 

 

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disc.png - fb.png - yt.png

 

Synopsis :

 

L'artefact protégé par le gardien de la gravité, Gravius, a été brisé en morceaux… Premier d’une longue série d’événements inhabituels.
Suite aux combats menés entre ce dernier et Celestius, le pokémon voyageur, capable de passer dans d’autres dimensions,
des phénomènes mystérieux se sont propagés.

 

Le ciel est désormais parsemé d’étranges portails, d’où de nombreux pokémons surgissent.
De plus en plus d’entre eux se montrent agressifs… Tandis que certains groupes malveillants se mettent en mouvement…

 

Que s’est-il réellement passé entre ces deux pokémons issus des légendes ?
Est-ce la destruction de la pierre de gravité qui a entraîné tous ces dérèglements ?
Doit-on s’attendre à ce que la situation empire ? Des zones d’ombre persistent...

 

GraviusEtCelestius.png

 

Concernant le gameplay,il y aura différents systèmes disponibles :
(Gameplay sur du long terme !)

 

  • Système de quête (Quête principale & quêtes secondaires)
  • Système d'escaliers aléatoires dans les donjons.
  • Système d'âme (invocation des pokémons)
  • Système de craft
  • Système de coffre en fin de donjon
  • Système de compétence (sort)
  • Système d'évolution pour vos pokémons.
  • Système de baie récoltable
  • Système de groupe jusqu'à 4 joueurs
  • Système d'événement automatique pour les joueurs (PvP, Fun, etc...)

 

------------------------------------------------------

 

Le système de base de Pokémon Donjon Mystère est de recruter d'autres pokémons dans son équipe pour avoir une aide supplémentaire dans les donjons.
Cependant, avec un système comme cela, il faut développer une IA intelligente sinon le gameplay ne serait pas très intéressant...
Sur PDMO, cela ne sera pas possible d'avoir des pokémons de cette manière. Cela marchera avec un système de capture et de switch.
Cela permet de proposer un gameplay plus riche en passant d'un pokémon de type "plante" à un pokémon de type "feu" ce qui peut être avantageux contre un boss par exemple. (Il y a certaines conditions cependant)

 

Screenshots :

 

vLVeK8z.png

NYhC9fe.png

6qTVyj9.png

 

D'autres screenshots sont disponibles sur le site.

 

 

Liens Utiles :

Site Web : http://pdmo.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pages/PDMO-La-br%C3%A8che-des-mondes/653297231438921
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPck6SVmxqOi9rltAsOGHvA

Discord : https://discordapp.com/invite/xYJQ82K

 

Cordialement,

 

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Salut ! Je trouve ton projet très intéressant, sur quel engine travailles-tu ? En revanche je trouve que le mélange Breeze et Pokémon DM ne colle pas trop.

 

Bon courage pour la suite du dev !

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D'accord, c'est juste que je trouve que les décors de PKMN DM s'intègrent mal, sinon je trouve tes maps très jolies, de + je trouve que le mélange d'éléments de PKMN DM 1 et du 2 ne s'accordent pas trop.

 

Vu que je suis le premier à le dire, ça doit surement venir de moi.

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Salut,

 

Si j'ai plusieurs retours comme le tien, je verrais pour changer les bâtiments ;)

 

 

Concernant l'Alpha, elle sortira le Mardi 14 Aout !

Le lien sera disponible sur le discord !

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