Jump to content

Intersect Beta en Francais


caranille

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour les fichiers de traduction avec la sortie de la nouvelle Beta 4.3, voici un lien pour télécharger la version complète en français:

https://www.dropbox.com/sh/vs2lt9sz8veab59/AAB0o_ANUfAn-zzu0km6p_Oba?dl=0

 

Si vous constatez une mauvaise traduction merci de me le dire par email à mycaranille@gmail.com

 

Bonne soirée à vous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Gibier pinned this topic
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de voir que tous mes fichiers de traductions que j'ai fait ne seront plus valable avec la BETA 5...

Je penses ne plus avoir la motivation de TOUT recommencer de A à Z et j'en suis désolé (Une semaine complète à base de 2 heures par jour pour tout refaire ^^).

 

Donc je suis désolé, je changerai peut être d'avis mais pour le moment je n'ai aucun moment de disponible.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je sais bien mais c'est dommage, bon ça ne ma pas empêché d'avoir déjà traduit le client pour la Beta 5 ^^ (Dispo sur le lien dropbox) Mais pas contre je sais pas si j'aurais finit avant sa sortie car je me suis fait opérer des yeux et pour le moment tout travail de façon continue sur écran me fatigue les yeux donc j'irais progressivement...

 

Je le fais car j'adore ce projet mais je le ferai pas trois fois ça c'est sur...

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui j'ai pu les récupérer ^^ et j'ai fait le client, le serveur et l'outil de migration mais le plus dur sera l'éditeur car il est énorme ce fichier...

 

Voici un lien vers les nouvelles tradutions :

https://www.dropbox.com/sh/vs2lt9sz8veab59/AADKgPzYHoe9cO0Go1B_GZV5a/Traductions?dl=0

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé du retard mais je n'aurais malheureusement pas le temps de finir la traduction de l'éditeur, si vous le souhaitez vous pouvez reprendre le Client, Serveur et Outil de Migration que j'ai finit et continuer ce que j'ai commencé sur l'éditeur.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...